Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis noé
2 avril 2005

le mois de février

Au début la premiere semaine je dors beaucoup. La nuit la journée c'est tout pareil pour moi. Toutes les deux heures je mange, entre temps je pleure je dors je remplis mes couches.   

Mais trés vite je comprends que la journée c'est fait pour découvrir, alors on pourrait penser que je dors la nuit mais non pas tout de suite.

Maman me sors beaucoup et je croise le reste de mon entouorage.

Mon tonton Raymond et Béa   13_f_vrier_f ma cousine Julie 6_f_vrier_g

ma cousine Claire 17_f_vrier_c et Mael 17_f_vrier_a 

Je profite de la vie je grandi, je tiens bien ma tête et je regarde partout.

Bon j'avoue surtout les plafonds mais c'est assez sympa.   

13_f_vrier_b

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis noé
Publicité
Publicité