Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis noé
2 avril 2005

de retour à la maison

Mon arrivée à la maison.

5_f_vrier_a

En sortant de la clinique j'avais déja bien grossi je fais a peu prés 3kg700.

Le samedi 05 février on a pas décollé du canapé, j'ai même pas visité ma maison j'étais trop fatigué.

Gaelle et Annabelle sont venu me voir et mon couvert de cadeaux merci les filles. Je vais être une vrai fashion victime avant même de savoir marché.

5_f_vrier_c_  5_f_vrier_e 

Ma cousine Célia est passée aussi mais elle elle est grande elle marche déja.
J'ai beaucoup de cousins et cousines. De presque mon age.

Camille et Gwenael sont mes cousins les plus proches.

Apres j ai un cousin Mael et 5 cousines Valentine Manon Célia Lou et Marléne qui est née le 09 février juste apres moi et on attend encore un(e) petit(e) bout de chou pour juillet.

9_f_vrier_a   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je suis noé
Publicité
Publicité